Rechercher

Fête de printemps des ENFANTS DE LA TERRE

Samedi 16 avril 2022, l’association Enfants de la Terre, présidée par Nathalie Noah, organisait un événement exceptionnel pour les enfants de l’association et ceux de la commune de Thiverval-Grignon, qui accueille son siège.

Près de 200 personnes se sont réunies pour le week-end Pâques sur le Site de Folleville de la commune de Thiverval-Grignon pour une journée 100% dédiée aux enfants.

Au programme : quatre structures gonflables géantes, un magicien / sculpteur de ballons, un stand paillette, une grande chasse aux œufs, une fresque géante, des jeux d’extérieur géants en bois, des tirs au buts et un stand de lancers francs ont animés la journée.

A l’occasion de cet événement, l’ancien footballeur parisien, ambassadeur de l’association, Alain Roche, était également auprès des 130 enfants présents et de la quinzaine de bénévoles réunis pour l’occasion.

L’association qui, chaque année, vient en aide à une centaine d’enfants en situation de grande précarité et en soutien de nombreuses familles dans le besoin ayant des enfants hospitalisés, a pu rappeler ses nombreuses actions tout en faisant profiter à nouveau à de nombreux enfants d’une journée exceptionnelle.

ILS ONT PARTICIPÉS :

L’Atelier 114 (artisan chocolatier à Poissy), La commune de Feucherolles, la commune de Thiverval-Grignon, Solidimey (association de quartier dans le 18ème arrondissement), Si Si la Paillette (paillettes à base de plantes pour briller sans polluer).








Crédit photos : Pingouin -Enfants de La Terre

Posts récents

Voir tout