Rechercher

L'association récupère 12 175 € sur son événement golfique annuel

Dernière mise à jour : 23 déc. 2020

Le vendredi 11 septembre dernier s'est tenu le Trophée Enfants de la Terre au Golf de la Vaucouleurs.


A l'occasion de la deuxième édition du Trophée de golf des ENFANTS DE LA TERRE, de nombreux participants et quelques personnalités publiques telles que Antoine Kombouaré, Yannick Noah ou encore Nicolas Douchez étaient présentes.



« L'événement a permis à l'association de générer plus de 10 000 € pour aider les enfants et leurs familles ».

Durant cette belle journée solidaire, les participants ont pu profiter du green fee de la Vaucouleurs et d'autres, débutant, ont pu s'initier au sport auprès d'une professionnel.


Tous ce sont réunis après la partie en terrasse autour d'un buffet barbecue et de stands partenaires tels que Harley Davidson ou encore le Château l'Hôspital qui a offert une belle dégustation aux participants. Zaza Noah, artiste peintre a également offert une belle animation de live painting dont l'oeuvre a été offerte au golf accueillant.


Avant la remise des prix remportée par l'équipe de sportifs (Yannick Noah, Antoine Kombouaré, Nicolas Douchez et Gregory Paisley), chacun a pu participer à la tombola mise en place par l'association. Grâce au soutien et aux lots exceptionnels fournis par Gregory Bourdy, de nombreux fonds ont été récoltés pour aider l'association dans ses missions auprès des enfants.


Un grand merci à tous les participants présents, au golf de la Vaucouleurs et surtout nos partenaires : Unité Consulting, Harley Davidson Disctrict 78, Very Golf Trip et PJP Investissement.

Posts récents

Voir tout